L’ALS

PRESENTATION

L’Amicale Laïque Sully existe depuis plus de 70 ans, d’après des témoignages oraux que nous avons pu recueillir. Elle fut extrêmement active pendant la seconde guerre mondiale, et permettait par exemple chaque jeudi d’avoir une soirée cinéma qui était un véritable lieu de rendez-vous pendant cette période difficile.

L’Amicale Laïque Sully est actuellement affiliée à la Fédération des Amicales Laïques( site de la Fédération des amicales Laïques de Loire-Atlantique, )
dont elle partage ses valeurs : laïcité, solidarité et citoyenneté pour tous et cherche à favoriser l’épanouissement personnel par des activités sportives et culturelles.
Elle fonctionne uniquement grâce à une poignée de bénévoles.

Vous souhaitez participer à la vie du quartier ?

Intégrer une équipe de bénévoles, dynamiques , sympathiques et actifs ?

Plus nous seront nombreux, plus nous pouvons monter de projets, grâce à vos compétences !

Une idée ? Une questions ? N’hésitez pas à contacter l’Amicale par mail !

par émail             : amicalelaiquesully44@gmail.com
par voie postale : ALS, 7 rue Henri Cochard, 44000 Nantes